INSCRIPTIONS RENTREE 2020

Le contexte de crise sanitaire actuel nous impose de limiter les déplacements de chacun. Aussi,

LES INSCRIPTIONS SE FERONT A DISTANCE

AFIN DE LIMITER LA CIRCULATION DES PERSONNES

DU MARDI 25 AOUT au VENDREDI 29 AOUT de 08h00 à 14H00

Les élèves affectés gardent le bénéfice de leur place.

Vous pouvez :

- Renseigner les formulaires téléchargés sur le site (word ou pdf) et les retourner à l’adresse mail suivante : michotteviescolaire@gmail.com

- Pour ceux qui résident en communes, vous pouvez déposer votre dossier auprès du collège de proximité qui transmettra au lycée. Vous devez au préalable faire la demande auprès du lycée JM Michotte qui contactera le collège concerné.

- Déposer le dossier dans une enveloppe dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.

Pour ceux qui le souhaitent et/ou qui ne peuvent se déplacer au lycée, une permanence téléphonique est assurée au 0594 28 11 76, du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15.

Tout accueil physique d’élèves ou de familles se fera UNIQUEMENT sur RDV.

Le dossier complet d’inscription à compléter est en ligne (fiche d’inscription, de renseignements médicaux et règlement intérieur). Il peut être envoyé au lycée par mail.

Toute demande de renseignements ou d’envoi de pièces doit être adressée à l’adresse michotteviescolaire@gmail.com

Tout envoi fera l’objet d’un accusé de réception dans les meilleurs délais.

Vous trouverez toutes les indications dans les documents joints.

La Direction.

M. Patrick LABAT

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée JL MICHOTTE se dérouleront le
vendredi 9 octobre 2020

de 08h30 – 16h30 - salle de réunion

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie du lycée.

Vous trouverez ci-joint les informations utiles au scrutin

B.O n°28 du 10 juillet 2020