Lycée Professionnel Jean-Marie MICHOTTE

MICHOTTE ET SES ANCIENS

ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES DU LYCEE JEAN MARIE MICHOTTE

L’association des anciens élèves a été créée en mars 2023 pour accompagner la communauté éducative et les élèves afin de favoriser leur réussite par tous types d’actions.

Elle s’est réuni pour la première fois le samedi 24 juin 2023 au lycée pour rassembler ses membres et exposer ses futures actions autour d’un pot d’amitié.

Depuis, l’association a participé à la cérémonie des 50 ans de l’établissement.

Elles est intervenue auprès des membres de la maison des lycéens et dans l’association sportive pour témoigner son soutien.

L’association est aussi en contacte quotidien avec les partenaires potentiels de ses actions futures. Notamment les entreprises qui accueillent nos stagiaires et qui ont parmi leurs salariés des anciens élèves.

L’association participe également en ce mois de juin 2024 à l’organisation de la journée de récompense intitulée les « GAYA » de Michotte.

A l’aube de son premier anniversaire, sa volonté d’accompagner la communauté éducative reste intacte et réelle.

A très bientôt pour de nouvelles actions en faveurs de nos jeunes apprenants.

« Krapo en fon pi pa konnet grando syel »

Dolo adopté par Jean-Marie MICHOTTE

Logo du site e-sidoc