Examen BEP SEN

BEP SEN systèmes électroniques numériques

(RLR : 543-0c)

Diplôme intermédiaire BAC PRO systèmes électroniques numériques

Le BEP SEN n’est pas une finalité en tant que diplôme mais une validation de connaissances et de compétences générales et professionnelles de niveau V, intégrées dans le référentiel du Baccalauréat Professionnel Systèmes Electroniques Numériques (SEN).

Ainsi, au bout des deux premières années du Bac Pro SEN 3 ans, après passage et validation des épreuves de la certification intermédiaire, le candidat sera titulaire du Brevet d’Etudes Professionnelles SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES.

Les épreuves de certification se déroulent en CCF ( Contrôle en Cours de Formation).

SEN CCF BEP

Parcours de rentrée Tle Pro pour les élèves de Tle BAC PRO et Tle CAP

M. Patrick LABAT

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée JL MICHOTTE se dérouleront le
vendredi 9 octobre 2020

de 08h30 – 16h30 - salle de réunion

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie du lycée.

Vous trouverez ci-joint les informations utiles au scrutin

B.O n°28 du 10 juillet 2020