LE LP JM. MICHOTTE AU YANA SOAP SPEED CHALLENGE

1ère PARTICIPATION du LP JM. MICHOTTE à la 1ère Edition du Yana Soap Speed Challenge

Mis à jour le mardi 24 septembre 2024 , par MOBAYE

Le LP JM. MICHOTTE participe à sa première Course de caisses à savon en engageant un véhicule pour la 1ère Edition du Yana Soap Speed Challenge, qui se déroulera le 29 septembre prochain à Cayenne, du côté du Fort Cépérou. Une petite équipe d’enseignants et quelques élèves sélectionnés vont vivre l’expérience grâce à ce véhicule confectionné par leur savoir-faire et avec des matériaux de récupération, dans les ateliers du lycée. Aussi, ils ont l’ambition de ramener une première médaille pour leur participation cette année, sinon de quoi s’améliorer pour les éditions suivantes. Venez nombreux les encourager ainsi que les partenaires qui leur ont fait confiance : Energia Pura, Top Pro Moteur, A3TK et JME !!! Merci à eux.

Galerie d'images

Charte de participation Affiche de l'évènement Programme de l'évènement