Modalités d’inscription pour la rentrée 2017-2018

Mis à jour le lundi 3 juillet 2017 , par Administrateur

Année 2017/2018

 

MODALITES D’INSCRIPTION
REPRISE DES INSCRIPTIONS & REINSCRIPTIONS
DE 7H A 15H AU BUREAU VIE SCOLAIRE

 

Du LUNDI 28 AOUT 2017 Au VENDREDI 1er SEPTEMBRE 2017
Passé ce délai les places seront attribuées à d’autres élèves.

 

Présence du responsable légal obligatoire
Tout dossier incomplet sera refusé
Dans le dossier d’inscription vous trouverez les documents ci-dessous à remplir :
-** Une fiche d’inscription
-** Une fiche de renseignements médicaux
-** Une autorisation pour le droit à l’image
Ne pas remplir l’enveloppe marron.
Pour information :
-** Un document relatif au Fonds Social Lycéen


Pièces à fournir :
-** 1 copie d’une pièce d’identité en cours de validité
-** 1 copie du livret de famille ou de l’acte de naissance
-** 1 attestation de domicile (copie facture EDF ou SGDE, quittance de loyer…de moins de trois mois)
-** 6 photos d’identité récentes avec nom et prénom inscrit au dos.
-** 1 copie de l’attestation de recensement ou JDC pour les élèves de plus de 16 ans de nationalité française
-** 1 attestation d’assurance scolaire
-** 1 copie des certificats de vaccination
-** ULIS : la notification MDPH
-** L’avis d’affectation remis par l’établissement d’origine ou le rectorat
-** 1 EXEAT, certificat de fin de scolarité remis par l’établissement d’origine

ATTENTION :
- Veuillez respecter les dates d’inscriptions. Passé ce délai, les places vacantes sont susceptibles d’être signalées au rectorat au profit d’autres élèves sur liste d’attente.

-Aucune photocopie ne pourra être faite par le lycée.



Le Proviseur
M. Octavia

Documents joints

Dans la même rubrique