RECRUTEMENTS au Service National Universel

Le service national universel s’adresse à tous les jeunes, garçons et filles. Il prend la forme d’un service civique d’un mois obligatoire entre 16 et 18 ans, dans la continuité du parcours citoyen, suivi d’un engagement plus long sur la base du volontariat, entre 16 et 25 ans. Sa mise en place a commencé avec une phase d’expérimentation fin juin 2019, avant une mise en œuvre progressive vers la généralisation à partir de 2021.

Tu es élève de 2nd BAC PRO, de 1ère année de CAP au lycée Michotte et tu es intéressé (e) ?

Une information collective sera organisée le Lundi 10 Février de 8h00 à 930 en salle 402

Documents à consulter