Appel à candidature élèves de 1re BAC PRO MV, projet Erasmus + « CAP mobilité »

Le projet Erasmus + « CAP mobilité », qui rassemble notamment 4 lycées professionnels en Guyane, est en cours depuis l’année dernière et prendra fin en juin 2020.
Ce projet a pour objectif d’envoyer nos élèves de première BAC PRO en PFMP pour une période de 4 semaines qui devra se terminer le 10 avril 2020 au plus tard.
Les pays ciblés sont l’Allemagne et l’Espagne pour les métiers de l’Automobile (1ère bac MVA - 20 passeports Erasmus).

Les classes de 1ère sont ciblées car les élèves sélectionnés passeront une épreuve dans la langue sélectionnée au bac.
Les élèves seront supervisés par des enseignants afin que le séjour se déroule au mieux. Le but de ce projet étant le développement de nouvelles compétences professionnelles, l’ouverture culturelle et le perfectionnement de compétences linguistiques.

Si vous souhaitez candidater, veuillez fournir à votre professeur de matière professionnelle une lettre de motivation et un CV avant le 20 janvier 2020.