ERASMUS + : 10 élèves à SEVILLE du 3 au 23 juin 2024

Mis à jour le dimanche 23 juin 2024 , par Direction

Le dimanche 2 juin 10 élèves de BAC PRO TCI et MELEC accompagnés de M BELISAIRE et DA SILVA  ont décollé depuis l’aéroport Félix Éboue de Cayenne pour se rendre à Séville en Espagne, afin de réaliser des stages en  entreprises.

Ils ont ainsi  eu la possibilité de développer leurs compétences et  découvrir  ainsi de nouveaux horizons, d’autres savoir-faire et une autre culture.

Forts de cette expérience enrichissante, ils reviennent ravis et motivés, prêts à relever de nouveaux défis dans leur parcours futur.

Un grand merci est à adresser aux enseignants qui les accompagnent dans ce projet.

Galerie d'images

ERASMUS + SEVILLE JUIN 2024 1 ERASMUS + SEVILLE JUIN 2024 2 ERASMUS + SEVILLE JUIN 2024 3 ERASMUS + SEVILLE JUIN 2024 4