Lycée Professionnel Jean-Marie MICHOTTE
Dernière mise à jour le 01/04/2021

Sortie pédagogique au Centre Spatial Guyanais et Musée de l’Espace

Le jeudi 18 mars 2021, les élèves des classes de 2nde Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle, de CAP Agent de Sécurité et Maintenance des Matériels d’Espaces Verts, accompagnés de leurs professeurs ont profité d’une journée complète de découverte des installations du Centre Spatial Guyanais à Kourou. La matinée a été consacrée à une animation au Musée de l’Espace autour de l’exposition : RISQUE ! ainsi qu’à une visite complète du musée. Après une...(suite)

Le port du masque est obligatoire

Dés la rentrée chaque élève devra obligatoirement porter un masque. Nous vous remercions de bien vouloir respecter les mesures sanitaires indispensables au bien être de tous.

RESULTATS EXAMENS 2020

Vous trouverez ci-joint les listes nominatives des admis au : - CAP : - BEP : - BAC PRO : - Mention Complémentaire : - BTS : Les candidats peuvent accéder à leurs relevés de notes via leurs espaces cyclades à...(suite)

Plateforme santé-social-psychologique

Une plateforme santé-social-psychologique au 0972 636 222 ou infos.sante@ac-guyane.fr du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (Nb : écoute psychologique du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00) Afin de permettre à l’ensemble de...(suite)